Joueur de l’année au Québec dans sa catégorie

BASEBALL. La MRC de Maskinongé pourra compter sur une belle relève au cours des prochaines années en matière de baseball. Récemment, Isaac Beaudin de Maskinongé a reçu le titre de joueur moustique AA de l’année au Québec lors du gala méritas RDS de Baseball Québec, tenu le 16 novembre au Château Mont-Sainte-Anne.

Âgé de 11 ans, Isaac a remporté deux tournois avec les Aigles moustique AA, dont le prestigieux tournoi du Monstre Vert de Trois-Rivières, où il a été le joueur du match lors de la grande finale. Il a participé à la compétition du Défi triple jeu et a remporté la médaille d’or à tous les niveaux, soit local, régional et provincial. Isaac Beaudin a également participé au championnat provincial de sa catégorie où il a remporté la médaille d’argent à Saint-Basile-le-Grand.

S’il est parvenu à remporter la palme au niveau provincial, c’est que la région, soit Baseball Mauricie, l’avait déjà élu joueur moustique AA de l’année lors du au gala méritas régional le 12 septembre dernier. Sa candidature a été acheminée à Baseball Québec et c’est à ce moment qu’on a décidé de donner le titre de joueur par excellence de l’année de la catégorie moustique AA à Isaac Beaudin. «On est très fier de lui, c’est un petit garçon qui se donne à 100% dans tout ce qu’il fait et il a été récompensé pour tous les efforts qu’il a mis cet été», fait savoir sa mère Josée Rabouin.