La tournée Derek Aucoin s’arrête du côté de Louiseville

Pier-Olivier
Pier-Olivier Gagnon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Organisation du baseball mineur de Louiseville organise un camp de baseball avec l’ancien lanceur des ligues majeures Derek Aucoin le 30 et 31 Juillet prochain.

Derek Aucoin dans l'uniforme des Expos de Montréal

Ce camp de perfectionnement permettra aux jeunes joueurs de baseball âgés entre 7 et 13 ans de s’améliorer grâce à des ateliers dynamiques et professionnels couvrant la défensive, les techniques de lancers ainsi que le coup de bâton.

«On veut en donner le plus possible aux jeunes, s’ils peuvent s’améliorer ce sera bénéfique pour eux » affirme le président de l’OBML Fernand Lebeau. Jusqu’à présent la réponse est bonne, mais l’objectif n’est toujours pas atteint. Monsieur Lebeau nous a mentionné qu’il serait très intéressant d’avoir 75 participants. La tournée Derek Aucoin sera au Stade Alain-Lesage de Louiseville avec un personnel d’entraîneurs professionnels et qualifiés dans le but d’offrir une expérience unique et de promouvoir le baseball dans un esprit familial, rassembleur et abordable. Jusqu’à présent seule la ville de Louiseville organise cet évènement. «Nous aimerions en faire une tradition, que cet évènement revienne chaque année à Louiseville» de conclure Fernand Lebeau. Tous les gens intéressés par ce camp en Mauricie peuvent s’y joindre. Pour vous inscrire et pour plus d’informations vous pouvez consulter le http://www.aucoinbaseball.com/

Lieux géographiques: Louiseville, Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires