Premiers affrontements dans le carré d’as

Pierre-Louis
Pierre-Louis Paquin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Ligue de Baseball Rural de la Mauricie

Plus que quatre équipes sont toujours en vie dans la Ligue de Baseball Rural de la Mauricie (LBRM). D’un côté, les Mustangs de Ste-Anne affrontent les Tigres de Maskinongé. De l’autre, les Condors de St-Maurice sont aux prises avec les Sudistes de Nicolet.

LBRM.

La saison de rêve des Tigres de Maskinongé s’est poursuivie dimanche alors qu’ils ont disposé des Mustangs de Ste-Anne par le pointage de 6 à 3, leur séquence de victoires consécutives s’établit maintenant à 21. Frédéric Lebeau s’est particulièrement illustré au bâton avec 3 coups sûrs en 4 apparitions, dont deux doubles. Bruno Elliot continue de s’imposer parmi la relève dans le circuit, cette fois avec un circuit en une apparition. Mentionnons également la performance offensive d’Alex Chrétien auteur de 2 coups sûrs en 3 et d’un point produit.

La série 2 de 3 se poursuivra en fin de semaine alors que Ste-Anne fera face à l’élimination à son domicile, dimanche dès 12h30. Une victoire des Mustangs forcerait la présentation d’un match ultime le même jour à 17h en territoire des Tigres.

Les Condors de St-Maurice se sont payé un jeu blanc en ouverture de rideau contre les Sudistes de Nicolet dimanche, un gain de 4 à 0. Au monticule, Olivier Grandmaison n’a alloué que 3 coups sûrs en plus d’envoyer la balle de l’autre côté de la clôture, pour aider sa cause en produisant 2 points.

L’issue de la série sera connue dimanche prochain. Le deuxième match débutera à 13h au domicile des Sudistes et si nécessaire les équipes se déplaceront à St-Maurice pour conclure dès 16h30.

Après quoi, l’heure sera à la finale dans la LBRM.

Collaboration Luc Damphousse - LBRM

Lieux géographiques: Mustangs de Ste-Anne, LBRM, Territoire des Tigres Nicolet

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires