La relève est assurée à Ste-Ursule

André Lamy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Après des dizaines et des dizaines de milliers de dollars investis au parc des loisirs de Ste-Ursule grâce entre autres à une subvention provenant du Pacte rural de la M.R.C. de Maskinongé, M. Réjean Carle, maire de la municipalité, est particulièrement fier de la relève qui se pointe depuis quelques années déjà dans un sport qui lui tient particulièrement à cœur.

La relève est assurée à Ste-Ursule

En effet, et ce n’est plus un secret pour personne, M. Carle rêve depuis longtemps de voir sa municipalité intégrer les rangs de la ligue de baseball rural de la Mauricie. Avec les investissements massifs réalisés en particulier sur le terrain de balle au cours de l’été dernier, il ne manque plus qu’un tableau indicateur pour être conforme aux demandes de la ligue. Et selon ce qu’il nous a été donné d’apprendre, M. le maire serait prêt à allonger quelques billets pour doter le stade d’une telle infrastructure.

Quant à la relève, celle-ci ne semble pas causer problème avec près de 60 jeunes qui, année après année, se familiarisent, sous la supervision d’adultes, aux rudiments du baseball. Avec le dynamisme qui caractérise le maire Carle, gageons qu’il ne restera bientôt plus qu’à trouver un nom à l’équipe ursuloise. 

Lieux géographiques: Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires