Personnalisez votre journal

«Pas questions qu'ils viennent rire de nous ici» - Denise Gagnon



«Pas questions qu'ils viennent rire de nous ici» - Denise Gagnon

«Pas questions qu'ils viennent rire de nous ici» - Denise Gagnon

Jonathan Roberge
Publié le 24 Février 2009
Publié le 27 Janvier 2010
Jonathan Roberge RSS Feed

Les Remparts de Québec débarqueront avec cinq autobus

Très bruyants lors du dernier voyage à Québec, les partisans des Cataractes recevront, vendredi, la monnaie de leur pièce. Les diables rouges débarqueront à l'Amphithéâtre Shawinigan avec une véritable colonie de partisans, alors que cinq autobus ont déjà réservé leurs places.

Sujets :
Québec , Rue des Cèdres

«Il va falloir que le monde embarque, que le monde crie bien fort le GO CATS GO et qu'on ne se laisse pas intimider par la foule de Québec. Pas questions qu'ils viennent rire de nous ici», a affirmé Denise Gagnon, présidente du fan-club de l'équipe.

Au dernier voyage de l'équipe dans la vieille capitale (9 novembre), les partisans shawiniganais étaient si bruyants que l'on se serait cru sur la rue des Cèdres. L'heure est au retour du balancier. «Le match sera disputé à guichet fermé. Il n'y a plus de place assise depuis environ un mois, mais nous vendons toujours des billets debout. Ce n'est rien de surprenant, car nous savons depuis le début de la saison que nous nous battrons pour le premier rang jusqu'à la toute fin avec les Remparts. Il y a aussi l'engouement Patrick Roy, qui à lui seul fait hausser la vente de billet d'au moins 50%. Disons que ce sera plein à craquer», soulignait Réal Marineau Jr, directeur des opérations hockey chez les Cataractes.

Les amateurs devront vraisemblablement amener tambours et trompette de la maison puisque les tomahawks ne seront pas prêts avant les séries éliminatoires, tout comme l'indien qui vivait au sommet de l'aréna Jacques-Plante.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité