L’or en basketball masculin

Samuel
Samuel Duranceau-Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de basketball masculin division 2 a remporté la médaille d’or ce matin, défaisant la délégation de Richelieu-Yamaska par la marque de 65-50. L’entraîneur-chef Faisal Doctor s’est dit très fier du travail de sa formation après la rencontre.

L’équipe de basketball masculin division 2 a remporté la médaille d’or grâce à un excellent match contre la délégation de Richelieu-Yamaska. (Photo L’Hebdo/Samuel Duranceau-Cloutier)

Après une première demie où Richelieu-Yamaska avait les devants 26-24, la Mauricie a élevé son jeu d’un cran pour filer vers la médaille d’or. Un excellent quatrième quart et de bons jeux en défensive auront permis aux représentants de la Mauricie de monter sur la plus haute marche de podium. «On a vraiment décidé de jouer en équipe dans ce match. On semblait jouer plus individuel en début de match, mais lorsqu’on a joué en équipe, on a inscrit 41 points. Je suis très fier de mes joueurs. Je dois dire que je n’étais pas inquiet, car je voyais que les gars se sacrifiaient beaucoup sur le terrain», a affirmé l’entraîneur-chef Faisal Doctor, qui a reçu de nombreuses accolades après la finale.

L’équipe est composée de Timothy Deveault, Nathaniel Gauthier, Vincent Labbé, Jean-Simon Goudreault, Félix Girard-Emond, Malcolm Segura, Vincent Brochu, Jeffrey Turpin, Louis-Alexandre Auger, Anthony Comeau et Keven Tétreault-Bouchard de Trois-Rivières, ainsi que de Jeffrey Hould de Shawinigan.

 

Lieux géographiques: Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Faisal Docter
    03 août 2012 - 23:43

    L'équipe n'est pas complète sans mentionner le travail des adjoints, Marc St-Onge et David Dupont. Merci pour l'article!