Une soirée explosive pour le retour de Gabriel Lavallée

Martin
Martin Sylvestre
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les amateurs d’arts martiaux mixtes auront l’occasion de se mettre quelque chose sous la dent sous peu. Samedi, le 2 octobre à 19 h 30, le Colisée de Trois-Rivières sera le théâtre de la troisième édition de l’Xtreme Mixed Fighting.

Le promoteur Gabriel Lavallée combattra de nouveau, le 2 octobre, face à Austin Jardine (Photo, Martin Sylvestre/L'HEBDO JOURNAL)

Plusieurs combattants monteront sur le ring lors de ce gala qui s’annonce haut en couleur. «Tous mes meilleurs combattants sont réunis», laisse entendre le promoteur Gabriel Lavallée.

À l’organisation de son 10e événement en carrière, M. Lavallée a réussi le tour de force de réunir quatre champions canadiens et trois professionnels dont l’Ontarien Chris Kianza.

Ce sera également l’occasion de voir en action le promoteur de l’événement Gabriel Lavallée. «Ça fait un an que je n’ai pas combattu. J’attendais de me battre pour ma propre ligue», raconte celui qui fera face à Austin Jardine lors de la grande finale

La région sera bien représentée lors de cette soirée dédiée aux arts martiaux mixtes. Outre Gabriel Lavallée, Phoutasone Soumantha (Louiseville), Jonathan Carignan (Shawinigan) et Tomy Bellemare (St-Étienne-des-Grès) démontreront leur talent.

Les figures bien connues, les joueurs de hockey des Barons du Cap, Éric Desfossés et Jason Desmarais, seront aussi de la partie. «Ce sont des combattants bien appréciés des amateurs», fait remarquer Gabriel Lavallée.

On peut se procurer des billets au coût de 25 $ au restaurant les Ailes Piquantes Buffalo, au restaurant Moose, au bar Le Balcon, au bar L’Abasie et au Scrabble Bar. Des tables V.I.P sont aussi disponibles au coût de 299 $. Informations au (819) 244-7455 ou www.knoctogone.com

Organisations: Le Balcon, L’Abasie, Scrabble Bar

Lieux géographiques: Louiseville, Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires