Personnalisez votre journal

Noël du pauvre de Maskinongé: 4 900 fois merci



Noël du pauvre de Maskinongé: 4 900 fois merci

Noël du pauvre de Maskinongé: 4 900 fois merci

Publié le 7 Décembre 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 
Sujets :
Noël , Maskinongé

Le comité du Noël du pauvre de Maskinongé tient à remercier sincèrement tous les généreux bénévoles qui ont participé à la collecte de la campagne du Noël du pauvre 2009.

Merci à la Fabrique pour le local ainsi qu'à la secrétaire Mme Lorraine Gagnon et à la direction du centre communautaire pour la salle à l'occasion du souper-bénéfice. Un merci spécial à M. Simon Bergeron pour l'impression des billets et pour les affiches.

Un montant de 4 900 $ sera distribué à des familles de Maskinongé.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité