Personnalisez votre journal

Marcher solidairement pour la pauvreté



Marcher solidairement pour la pauvreté

Marcher solidairement pour la pauvreté

Publié le 19 Octobre 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 
Sujets :
Corporation , Louiseville

Le comité lutte à la pauvreté de la Corporation de développement communautaire de la MRC de Maskinongé avait invité la population à souligner la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté du 17 octobre en marchant solidairement dans les rues de Louiseville pour porter les revendications des personnes en situation de pauvreté. À travers le thème «Se faire entendre», le comité organisateur voulait sensibiliser la population à la réalité des personnes en situation de pauvreté pour ainsi contribuer à briser les préjugés et démystifier la pauvreté. Pour se faire, les participants ont alors apposé leurs préjugés sur un mur et ont accroché leurs solutions et revendications sur un arbre. Des témoignages de personnes en situation de pauvreté et d'intervenants ont aussi été livrés à la population.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité