Personnalisez votre journal

Un visage régional pour le Club des petits déjeuners du Québec



Un visage régional pour le Club des petits déjeuners du Québec

Un visage régional pour le Club des petits déjeuners du Québec

Publié le 3 Septembre 2009
Publié le 27 Janvier 2010
 

Le Club des petits déjeuners du Québec a dévoilé la composition de son nouveau comité régional dans le secteur Mauricie-Rive-Sud. Par la même occasion, l'organisme invite la communauté de gens d'affaires à son premier Déjeuner des grands le 7 octobre prochain au restaurant Poivre noir.

Sujets :
Commissions scolaires de l’Énergie , Le Club , Québec

L’an dernier, dans les Commissions scolaires de l’Énergie, du Chemin-du-Roy et de la Riveraine, ce sont près de 100 bénévoles qui ont servi le petit déjeuner à plus de 550 enfants à travers les 9 clubs de la région. Toutefois, des besoins se font toujours sentir, car 42 écoles sur le territoire pourraient accueillir le Club des petits déjeuners du Québec. «Le Club des petits déjeuners du Québec permet que les enfants puissent partir du même point de départ à chaque jour. Ici, c'est important d'avoir un visage régional pour faire connaître les activités de l'organisme et en faire bénéficier les enfants», expose André Gabias, président du comité.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité