Personnalisez votre journal

Un cri du cœur aux partisans des Cats



Un cri du cœur aux partisans des Cats

Un cri du cœur aux partisans des Cats

Jonathan Roberge
Publié le 24 Mars 2009
Publié le 27 Janvier 2010
Jonathan Roberge RSS Feed

J’ai entendu quelques commentaires au Centre Bionest en fin de semaine qui m’ont déçu énormément. Plusieurs personnes se sont plaintes qu’il y avait trop de bruits durant la joute. Que nous crions trop fort, qu’il y a trop de flutes, etc etc. Pour les tamtams qui jouaient durant la partie le tout a été arrangé immédiatement. Et je ne parle pas des cinq rangées derrière le banc des visiteurs, car il y a un nouveau règlement de la ligue qui stipule que nous ne pouvons pas faire de bruit derrière le banc des visiteurs.

Sujets :
Centre Bionest

Voici une lettre ouverte de la présidente du fan-club des Cataractes, Denise Gagnon. Dans ce message, elle implore les gens d'accepter les encouragements bruyants au Centre Bionest.

Chers partisans fermez vos yeux deux minutes et revivez les fameuses séries à l’aréna Jacques Plante. C’était incroyable. De l’ouverture des portes jusqu'à la fin du match. Toutes les équipes rêvaient d’avoir une atmosphère comme la nôtre. Nous pouvons revivre la même chose au Centre Bionest, mais s’il vous plait, laissez les partisans encourager leur équipe comme il se doit surtout durant les SÉRIES. Nous voulons tous que notre équipe soit de la ronde finale et pour cela, ils ont besoin de notre support au MAXIMUM et c’est ce que nous tentons de faire. Pour ça nous avons besoin de la compréhension de toutes les personnes qui sont dans le Centre Bionest. Laissez nous être le septième joueur sans toujours critiquer ceux et celles qui tentent d’amener l’atmosphère que nous avions à l’aréna Jacques Plante.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité