Personnalisez votre journal

La Fondation Desjardins fait deux heureuses



La Fondation Desjardins fait deux heureuses

La Fondation Desjardins fait deux heureuses

Sandra Jacob
Publié le 12 Novembre 2008
Publié le 27 Janvier 2010
Sandra Jacob RSS Feed
Sujets :
Fondation Desjardins , Caisse Desjardins de l'Ouest , Caisse de L' , Mauricie

La Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie est fière d'informer à la population que Marie-Josée Parino de Saint-Étienne-des-Grès ainsi qu'Élisabeth Pellerin de Saint-Élie-de-Caxton, ont reçue toutes deux, le 15 octobre dernier, une bourse de 1 250 $ de la Fondation Desjardins.

Leurs candidatures ont été retenues parmi les 1 204 qui ont été soumises au jury de la fondation. Ce geste s'inscrit dans la prolongation de l'action de la Caisse de L'Ouest de la Mauricie dans son milieu, sous la forme particulière d'un appui à l'éducation.

Cette année, quelque 200 bourses pour un total de près de 500 000 $ pour ce programme, visent à encourager les jeunes à entreprendre des études universitaires et à atteindre leurs buts.

Les dirigeants et le personnel de la Caisse offrent leurs meilleurs vœux de succès aux deux lauréates. (SJ)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité