Une récidiviste dans la trentaine arrêtée

SAINT-ALEXIS-DES-MONTS. Une sortie de route est survenue le 19 juin dernier vers 15h30 sur le rang de la Rivière-aux-Écorces à Saint-Alexis-des-Monts.

La conductrice, une dame âgée dans la trentaine de Saint-Alexis-des-Monts, circulait avec sa voiture sur le rang de la Rivière-aux-Écorces avant de bifurquer dans la voie sens inverse. Elle a par la suite tenté de revenir dans la direction initiale, mais a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est retrouvée en bordure de route dans un ravin. Cette sortie de route est survenue à proximité d’une glissière de sécurité.

Dès leur arrivée, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de la conductrice. Elle sera accusée de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et conduite pendant interdiction puisque son permis était révoqué. Selon des informations obtenues par TC Media, la conductrice aurait des antécédents avec la justice en matière de capacité affaiblie par l’alcool et d’interdiction de conduire. Elle comparaîtra à une date ultérieure.

De plus, cette jeune femme serait la même qui aurait fait une sortie de route sur le rang de la Rivière-aux-Écorces en décembre 2014. À ce moment, elle avait foncé dans une résidence après avoir emprunté une courbe. L’impact avait été important, causant pour plusieurs milliers de dollars de dommages à la maison. La conductrice âgée de 31 ans lors des faits avait subi des blessures mineures et avait été transportée par ambulance à l’hôpital. Toutefois, lors de cette sortie de route, l’alcool n’était pas en cause.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon