Un véhicule volé retrouvé dans un garage à Maskinongé

Le 25 septembre dernier, à la suite d’une courte enquête et à des informations reçues du public, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Maskinongé ont obtenu un mandat de perquisition pour un garage situé sur la route 138 entre Maskinongé et Saint-Barthélemy.

Dans ce garage loué, les policiers ont retrouvé un véhicule volé à Yamachiche au mois d’août 2015. Ce camion était sur le point d’être transformé afin que personne ne puisse le reconnaître.

Sur place, la SQ a également trouvé des outils, équipements de sports et plusieurs autres objets volés. Ces objets auraient été volés dans des municipalités de la MRC de Maskinongé et à Trois-Rivières. Quatre plants de cannabis en culture extérieur ont été saisis. 

L’enquête se poursuit puisqu’aucune arrestation n’a été effectuée à ce jour en lien avec cette perquisition. 

Les policiers rappellent que la collaboration de la population est importante. Si vous avez de l’information à transmettre, vous pouvez le faire de façon confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.