Collision frontale sur la route 348

LOUISEVILLE. MISE À JOUR: 19-10-15 | Une femme est finalement décédée à la suite de la collision frontale sur la route 348 (chemin Grande-Carrière) entre Louiseville et Sainte-Ursule survenue le 28 septembre dernier vers 17h.

Pour une raison toujours inconnue, la voiture de la dame de 67 ans qui circulait en direction sud a dévié de sa voie. Le conducteur d’une fourgonnette qui circulait en direction nord n’a pas été en mesure d’éviter cette collision.

Pendant plusieurs heures, la femme de 67 ans était dans un état critique. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper la conductrice de son véhicule. Cette semaine, les autorités ont dévoilé que la dame était officiellement décédée.

Le deuxième conducteur a été transporté à l’hôpital par mesure préventive. Celui-ci a rapidement obtenu son congé d’hôpital.

«La route 348 a été fermée durant plusieurs heures pour permettent au reconstitutionniste en collision de la Sûreté du Québec d’éclaircir les circonstances de l’accident. La circulation a repris un peu après 22h», explique Éloïse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.