Collision mortelle sur la route 138 à Maskinongé

Un motocycliste a perdu la vie mercredi dernier peu après 16h sur la route 138 à Maskinongé à la suite d’une collision avec une voiture.

Pour une raison toujours inconnue, la voiture conduite par un septuagénaire a percuté la motocyclette qui arrivait en sens inverse. Cette importante collision est survenue à proximité de la route Guinard à Maskinongé.

Le conducteur de la motocyclette, Michel Rochon 54 ans de Sainte-Sophie dans les Laurentides, a été transporté d’urgence vers l’hôpital où son décès a été constaté. Sa passagère et conjointe reposait dans un état stable au moment de mettre sous presse. On ne craindrait plus pour sa vie.

Quant aux deux occupants de la voiture, ils ont été transportés par mesure préventive à l’hôpital.

Un reconstitutionniste de la SQ a été dépêché sur place afin de faire la lumière sur l’évènement. La route est demeurée fermée à la circulation durant plusieurs heures. Impossible de connaître la cause de cette collision pour l’instant. Plusieurs hypothèses sont étudiées par les policiers, notamment la possibilité que le conducteur de la voiture se soit endormi ou est subi un malaise au volant.