Personnalisez votre journal

Plus de 450 petits monstres ont participé à la Tournée des becs sucrés



Plus de 450 petits monstres ont participé à la Tournée des becs sucrés

Plus de 450 petits monstres ont participé à la Tournée des becs sucrés

Publié le 10 Novembre 2009
Publié le 28 Janvier 2010
 
Sujets :
Maison de la Famille , Louiseville , Avenue Saint-Laurent

C'est quelque 38 commerçants de l'avenue Saint-Laurent à Louiseville qui ont ouvert leur porte pour les petits monstres la journée de l'Halloween, dans le cadre de la troisième édition de la Tournée des becs sucrés. Lors de cette journée, les enfants ont pu faire la connaissance d'une sorcière maléfique, de personnages effrayants enfuient de l'Hôtel hantée de la Maison de la Famille en plus des camions de pompiers de Louiseville qui étaient à la disposition de tous pour une visite des plus intéressantes. Malgré la triste température de cette journée, plus de 450 enfants déguisés, accompagnés de leurs parents, ont sillonné le centre-ville. (S.J)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité