Personnalisez votre journal

Travaux d'asphaltage sur l'autoroute 40, à Maskinongé



Publié le 9 Octobre 2009
Publié le 28 Janvier 2010
 
Sujets :
Ministère des Transports du Québec , Construction Maskimo , Maskinongé , Montréal

Le ministère des Transports du Québec désire aviser les usagers que des travaux d'asphaltage sur l'autoroute 40, à Maskinongé, seront réalisés du 13 au 31 octobre prochain.

La nature des travaux entraînera, sur 4,5 kilomètres, la fermeture complète de l’autoroute 40 en direction ouest (vers Montréal), entre l’échangeur 160 (rang de la rivière Sud Est) et le kilomètre 165 (halte routière). En semaine, la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée, du dimanche 22 h au vendredi 15 h, 24 h sur 24. Il n’y aura aucune entrave la fin de semaine, soit du vendredi 15 h au dimanche 22 h.

Il y aura également fermeture de la bretelle de sortie 160 de l’autoroute 40 en direction ouest (vers Montréal), selon le même horaire. Les usagers pourront emprunter les chemins de détour suivants: sortie 155 ouest: pour accéder à l’autoroute 40 est et la sortie 166 ouest: pour accéder à la route 138 ouest.

Les travaux seront exécutés par la firme Construction Maskimo inc.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité