Personnalisez votre journal

Réparation d'un pont à Maskinongé



Réparation d'un pont à Maskinongé

Réparation d'un pont à Maskinongé

Publié le 29 Juillet 2009
Publié le 28 Janvier 2010
 
Sujets :
Ministère des Transports du Québec , Construction DJL , Maskinongé , Rang de la rivière Sud-Est

Le ministère des Transports du Québec désire aviser les usagers que des travaux de réparation du pont enjambant l'autoroute 40, sur le rang de la rivière Sud-Est, à Maskinongé, seront réalisés à partir de ce jeudi, 30 juillet, et ce, jusqu'au 11 septembre prochain.

La nature des travaux entraînera sur 140 mètres la fermeture de une voie sur deux du pont et de ses approches, et ce, 24 h sur 24, 7 jours sur 7. La circulation se fera en alternance à l'aide de feux de circulation sur une voie de 3,65 mètres de large. De plus, ces travaux entraîneront la fermeture des accotements de l'autoroute 40 dans les deux directions à la hauteur du pont.

Les travaux seront effectués par la firme Construction et Pavage Continental inc. Division de Construction DJL inc.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité