Sous la forme d’une activité conférence/réseautage, le RAJE offrira l’occasion aux jeunes entreprises de moins de 5 ans, œuvrant en agroalimentaire (producteur, transformateur, détaillant) et situées dans la région de la Mauricie et du Centre-du-Québec de mieux se connaître et d’échanger entre elles afin qu’elles puissent plus facilement prospérer.
Au début de cette activité, une conférence sur l’importance du réseautage sera présentée dans le but d’acquérir des techniques efficaces pour créer des liens d’affaires payants. Cette conférence sera donnée par ST Marketing, Experts conseils en développement des affaires qui est une firme spécialisée en services conseils et accompagnement des entreprises dans l’intégration de nouvelles notions qui assureront leur croissance. Après cette conférence, un cocktail réseautage suivi d’un dîner tournant viendront compléter le programme de cette journée et vous permettre de pratiquer les techniques de réseautage nouvellement apprises.
Le coût d’inscription à cette activité conférence/réseautage est de 20$, incluant le repas et la formation. Il est possible de vous inscrire dès maintenant en communiquant avec Marie-Andrée Trudel au 418-365-6365, au poste 120 pour les gens de Mékinac et Benoit Lacerte au 819 295-5115, au poste 245 pour les personnes intéressées sur le territoire de des Chenaux. La date limite d’inscription est le 21 novembre 2008.
Initiateur de ce projet, le Réseau d’aide aux jeunes entrepreneurs (RAJE) est un regroupement unique au Québec, composé de dix professionnels œuvrant dans les CLD et les SDE des MRC de la Mauricie et du Centre-du-Québec.
Un rendez-vous pour les jeunes entreprises agroalimentaires
Le Réseau d’aide aux jeunes entrepreneurs (RAJE) lance une invitation aux les jeunes entreprises agroalimentaire à participer au Rendez-vous agroalimentaire Mauricie-Centre-du-Québec qui se tiendra durant la journée du 3 décembre à l’Auberge Godefroy.
- Nombre de fois lu : 385
- Coter
- Haut de page