Personnalisez votre journal

Les présidents à l'honneur



Les présidents à l'honneur

Les présidents à l'honneur

Publié le 22 Décembre 2009
Publié le 28 Janvier 2010
 
Sujets :
Caisse Desjardins de l'Ouest , Club Optimiste ursulois , Mauricie

Le Club Optimiste de Sainte-Ursule qui fêtera en 2010 son 40e anniversaire de fondation, a dévoilé en grande pompe le 13 décembre dernier, un tableau qui présente toutes les personnes qui ont présidé aux destinées du club social ursulois au cours des 40 dernières années. Gracieuseté de la Caisse Desjardins de l'Ouest de la Mauricie représentée à droite sur la photo par Mme Odette Gélinas, on reconnaît également messieurs Réjean Carle, maire, Bernard Arseneault, premier président du Club Optimiste ursulois et Yves Plante, président actuel. (A.L)

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité