L’heure est venue de distinguer les hommes des enfants et les vraies femmes des fillettes dans la Ligue d’improvisation de Saint-Alexis-des-Monts.
Les séries éliminatoires s’amorcent vendredi prochain à la salle communautaire de la municipalité complice de Claude Legault.
La jeune équipe des Rouges, dirigée par Mélanie Plante a agréablement surpris cette saison en s’emparant du titre de championne de la saison régulière. Cette campagne sans bavure procure à la «Red machine» une récolte de 15 points, les Bleus suivent avec 10 points et les Noirs avec 5 points.
Chaque match de série permet d’accumuler 5 points supplémentaires qui s’ajoutent au fond de points. Autrement dit, les Rouges sont presque assurés d’une place en grande finale et les Noirs devront accomplir l’impossible pour se hisser parmi les finalistes. La tâche s’annonce difficile pour ces derniers qui ont perdu les services du joueur étoile Pierre Meunier en cours de saison.
