Personnalisez votre journal

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Succès pour le Grand Prix de Karting

Succès pour le Grand Prix de Karting

Succès pour le Grand Prix de Karting

Sandra Lacroix
Publié le 13 Juillet 2009
Publié le 27 Janvier 2010
Sandra Lacroix  RSS Feed

Le Grand Prix de Karting a attiré une foule record ce week-end au centre-ville de Shawinigan. Vu la réussite impressionnante de l’événement, les organisateurs espèrent bien accueillir le Championnat canadien en 2012.

Sujets :
Shawinigan , Canada

«Chapeau à Shawinigan qui possède son Grand Prix de Karting! C’est un événement qui est appelé à devenir très très gros», lançait fièrement Serge Lajoie.

La pluie de samedi qui s’est abattue sur la région n’a pas empêché les 125 coureurs d’affronter la piste, ni fait reculer les spectateurs. Les organisateurs, Serge Lajoie et Danielle Clément, ont été ravis du succès qu’a connu l’événement, qui a tenu le centre-ville de Shawinigan animé tout au long du week-end. «J’ai été surpris et emballé de voir autant de monde. La piste fait 1,6 kilomètre et c’était plein de spectateurs tout autour, de tous les côtés», affirme M. Lajoie. D’autant plus que des coureurs de haut calibre étaient présents pour cette deuxième édition.

En soirée, le spectacle présenté sous le chapiteau fut également une grande réussite. Danse, musique, animation et beaucoup de plaisir étaient de la partie tout au long de la soirée.

Avec le succès remporté par l’événement, les organisateurs espèrent bien accueillir le Championnat canadien en 2012. «Des gens de la F1, responsables des kartings à travers le Canada, étaient à Shawinigan en fin de semaine. Ils sont venus voir notre circuit pour savoir si on méritait le championnat canadien 2012», termine M. Lajoie, qui est bien confiant pour la suite des événements.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité