Trois spectacles au Parc des Chutes de Sainte-Ursule

CULTURE. La municipalité de Sainte-Ursule a annoncé la tenue de trois spectacles cet été dans le cadre des «Dimanches animés». Auberte Castonguay/Albert Babin, Kontack et Swing d’la Patte auront la chance de frôle la scène au Parc des Chutes.

La série des «Dimanches animés» s’amorcera le 19 juillet avec Auberte Castonguay/Albert Babin, qui seront accompagnés de Jackie et Manon dès 13h.

Le 2 août, ce sera au tour de la formation Kontact, un groupe rock, de frôler la scène dès 13h.

Puis le 16 août, il y aura pique-nique des Ursulois, ainsi que le groupe folklorique Swing d’la Patte dès 12h30.

«Nous commençons notre premier évènement cette année. Il s’agit d’un projet pilote en quelque sorte. Les trois évènements musicaux pourraient se greffer à d’autres activités durant ces journées», souligne Réjean Carle, maire de Sainte-Ursule.

«Si tout fonctionne bien, l’an prochain, on voudrait monter à six ou sept évènements, dépendant de comment va se dérouler nos programmations», ajoute-t-il.

La Municipalité a signé, le 24 avril dernier, le contrat de propriété des Chutes de Sainte-Ursule.

«Nous avons réalisé, dans l’année précédente, des travaux permettant que le site soit plus accessible et sécuritaire (belvédère, escalier et sentiers). Les chalets ont également été améliorés (couverture, intérieur et décoration).»

Tarifs

Pour profiter du site durant toute la saison, les intéressés peuvent se procurer un laissez-passer pour seulement 30$ pour le plan individuel ou 50$ pour le plan familial.

Tarifs journaliers:

– 7,25$/ entrée par adulte

– 5,25$ / Entrée par aîné et par étudiant (7 à 17 ans)

– Gratuit pour les enfants (0-6 ans)