Les lignes directrices sont tracées

LOUISEVILLE. Une première rencontre d’information s’est tenue le 28 juillet dernier au Centre sportif de Louiseville avec l’équipe de réalisation de la populaire émission La petite séduction diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Le tournage de l’émission à Louiseville aura lieu les 5-6 et 7 septembre.

Lors de cette rencontre, ce sont plus d’une centaine de personnes qui sont demeurées attentives aux explications et aux instructions en vue de l’évènement. En expliquant les dessous du tournage, les gens réunis pour l’occasion savent à quoi s’en tenir lorsque l’équipe se mettra en action lors des trois jours. Ce seront 18 heures de matériel qui seront tournées, mais 44 minutes seulement seront conservées au montage pour l’émission diffusée fin avril début mai 2015.

L’accueil de Dany Turcotte et d’Édith Cochrane se fera à l’Hôtel de Ville de Louiseville qui servira de premier lieu de tournage. Le scénario de l’émission étant encore en construction et pour respecter l’effet de surprise de l’émission, il demeure à la discrétion de la production et du comité organisateur. Par contre, les incontournables de la ville seront abordés lors de l’émission, que ce soit le Festival de la Galette ou les festivités du 350e de la ville. Une grande fête est également prévue pour le dernier bloc de tournage et pour mettre un terme au passage de l’émission à Louiseville. Les membres du comité invitent la population à participer d’une façon ou d’une autre au tournage de cette émission. Pour plus participer, envoyez votre nom et vos coordonnées par courriel au PSLouiseville@outlook.com

Rappelons que la diffusion cette émission cadre dans le 350e anniversaire de la ville de Louiseville.