Malajube dans la forêt de St-Mathieu

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Malajube sera la tête d’affiche du quatrième Festival ECHO les 20 et 21 juillet dans l’Amphithéâtre au Cœur de la Forêt de Saint-Mathieu-du-Parc.

Le chanteur ursulois Julien Mineau et le groupe Malajube participeront au Festival ECHO à St-Mathieu.

Nouveauté cette année alors qu’un volet Découvertes a été ajouté à la programmation. Présenté le vendredi 20 juillet à Espace Shawinigan, le public pourra découvrir la musique électronique avec les formations Elsiane (présentation de leur 2e album et de la pièce Vaporous qui a servi à la bande-annonce du film Polytechnique) et de Élément Kuuda, un habitué des festivals de musique électronique. Une troisième formation sera annoncée sous peu.

Comme lors des trois premières éditions, le volet Naturel aura lieu dans l’Amphithéâtre au Cœur de la Forêt le samedi 21 juillet. Sept performances de haut calibre sont prévues sur la scène extérieure bordée par une façade rocheuse rappelant les enceintes romaines.

Groupe rock alternatif de renom qui se produit partout dans le monde, Malajube est inscrit à la programmation tout comme Tops (dont la musique fait fureur sur la scène indépendante montréalaise), Technical Kidman (acclamé au festival Pop Montréal), Sweet Mother Logic (fort de trois albums, le groupe propose un rock instrumental de haute voltige), Prospère Faucher & le Railroad Choir (musiciens de la Mauricie qui offrent un mélange de bluegrass et de rock), Mauves (leur album Cinéma Plymouth leur a permis de gagner au festival Artefact) et DJ Cendré (coactionnaire du Trou du Diable, André Trudel fera danser le public avec des rythmes électro-balkans).

Organisations: Pop Montréal

Lieux géographiques: Forêt de St-Mathieu, Espace Shawinigan, Mauricie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires