Retour des Mercredis culturels à St-Étienne

Pierre-Louis
Pierre-Louis Paquin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le parc Réal St-Onge s’apprête à recevoir pour une deuxième année consécutive les Mercredis culturels de St-Étienne-des-Grès qui mettront à l’honneur des artistes stéphanois professionnels. Le coup d’envoi sera lancé le 4 juillet avec Daniel Duplessis.

David Robert et Dan Lemay avaient pris part aux premiers Mercredis culturels l’été dernier.

C’est un mélange de musique folklorique et de country qu’offrira l’artiste émergent au public lors de cette date qui coïncide avec la déclaration de l’Indépendance américaine.

Puis, le quatuor Entre-nous prendra la relève le 25 juillet prochain et le public sera convié une dernière fois le 15 août avec le spectacle Place aux talents stéphanois où les amateurs locaux seront invités à démontrer leur savoir-faire.

Musiciens, conteurs, poètes et humoristes auront alors la chance de naître sur leur scène locale.

Tous les Mercredis culturels prendront leur envol dès 19h.

«C’est le fun de pouvoir compter sur des activités comme ça pour contribuer à la vie culturelle de St-Étienne. Il y a eu des tentatives dans le passé, mais ça n’a pas duré. Je félicicite le comité culturel de donner aux gens l’occasion de découvrir les artistes d’ici», insistait le porte-parole des Mercredis culturels, David Robert, qui avait pris part à un des spectacles l’été dernier.

«L’année passée, c’était la phase de démarrage et ça s’est bien passé. On n’est pas du tout gêné d’inviter les gens de la MRC de Maskinongé à voir ce qu’on offre cet été. C’est une belle sortie», concluait-il.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires