Dernier tour de piste pour la Tournée enchantée

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La chorale des Tournesols a complété sa tournée de la MRC de Maskinongé le mardi 6 mars dernier au centre communautaire de la municipalité de Maskinongé. On estime à 300 le nombre total de spectateurs qui ont assisté à l’une ou l’autre des quatre représentations.

Laurence Jalbert en spectacle à Louiseville le 5 mai prochain pour souligner le 20e anniversaire de l’Avenue Libre.

La chorale, constituée de personnes fréquentant l’Avenue Libre, aura une dernière représentation à l’horaire et non pas la moindre. C’est à eux que l’Avenue Libre a confié la tâche d’ouvrir le spectacle de la Soirée gala du 20e anniversaire de l’organisme qui vient en aide à des personnes aux prises avec une maladie mentale. La représentation, qui se veut également un spectacle-bénéfice, aura lieu le 5 mai prochain.

«C’est extraordinaire le travail et l’assurance qu’ils ont pris au cours de la tournée et les gens ont adoré», constatait la directrice générale de l’Avenue Libre, Danielle Levasseur.

Laurence Jalbert, pour sa part, assurera la deuxième partie. L’auteure-compositrice-interprète a connu des épisodes dépressifs par le passé, la cause lui tient donc particulièrement à coeur.

«Le meilleur médicament à la déprime, c'est de monter sur scène», avait-elle affirmé en entrevue avec Louise Bourget de TC Média, alors qu’elle se rétablissait de la maladie en octobre 2010.

Tirage d’une paire de billets

L’Écho de Maskinongé procédera au tirage d’une paire de billets d’une valeur de 80$ pour assister au gala 20e anniversaire du 5 mai prochain à l’auditorium de l’école secondaire l’Escale de Louiseville, dès 19h.

Le tirage sera effectué parmi tous les gens qui seront abonnés à la page Facebook de L’Écho en date du lundi 2 avril. Bonne chance à tous!

Lire aussi: Une chorale chante la dépression chez les aînés

Belle leçon d'humilité

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires