5200$ pour Opti-Rêves d‘enfant

André Lamy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À l’avant, Sylvie Ladouceur, celle qui a mis sur pied Opti-Rêves d’enfant est ici accompagnée de son équipe composée de Nathalie Ricard, Ginette Bellemare, Denise et Michel Gaboury.

L’intense chaleur qui enveloppait Louiseville mercredi dernier n’a pas empêché près de 150 personnes de se donner rendez-vous au Bar La Terrasse afin de participer à l’activité de financement d’Opti-Rêves d’enfant lors d’un 5 à 7-bénéfice en faveur du club Optimiste louisevillois.

En quelques heures à peine, ce sont 5200$ qui sont allés grossir les coffres d’Opti-Rêves d’enfant dont le mandat précis est d’aider les enfants malades ou les familles de ces derniers souvent aux prises avec des dépenses importantes directement liées à la maladie. Qu’il s’agisse d’équipements spécialisés, de dépenses de voyagement ou d’un petit extra qui rendrait la vie de l’enfant plus agréable, l‘argent amassé par le club Optimiste lors de cette soirée de financement du programme Opti-Rêves d’enfant sert à défrayer des coûts que certains pourraient avoir peine à assumer si ce n’était de l’aide offerte par le club social louisevillois.

Un comité formé de membres optimistes et de gens du Centre de santé et de services sociaux de la MRC de Maskinongé analyse année après année les demandes présentées et recommande l’attribution de l’aide dans certains cas bien précis. Pour formuler une demande d’aide au club Optimiste de Louiseville en cas de maladie de votre enfant: 819-228-9237.

Organisations: Bar La Terrasse, Optimiste louisevillois, Optimiste de Louiseville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires