Un bilan positif pour les Transports collectifs dans Maskinongé

Anonyme
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'Équipe de la Corporation de Transports collectifs de la MRC de Maskinongé a présenté dernièrement son bilan de 2009, concernant la fréquentation de ses services.

Transports collectifs

Suite à l'évolution des statistiques de 2009, le nombre d'adhésions a augmenté considérablement, car 114 personnes ont adhéré au service de Transports collectifs l'an dernier, comparativement à 61 en 2008. «La nouvelle image de la CTCM, l'acquisition de nouveaux outils promotionnels, l'ouverture de nouvelles opportunités de transports, l'obtention d'un site Internet et le travail effectué au sein de l'équipe sont autant de raisons qui peuvent expliquer ces augmentations», expliquait par voie de communiqué Valérie Bellerose, directrice de la CTCM.

 

Le service a également connu une hausse de 36 % concernant le nombre de déplacements offert pour l'année 2009, par rapport à 2008. Plus de 100 déplacements sont effectués chaque semaine sur l'ensemble du territoire de façon régulière, générant ainsi jusqu'à 300 appels par semaine avec les réservations, les confirmations et les annulations de transport. «Le nombre d'opportunité de transport a aussi augmenté. En 2009, nous avons évalué qu'hebdomadairement, nous offrons en moyenne 605 opportunités, en dehors des projets ponctuels de transports», ajoutait Mme Bellerose. (S.J)

Organisations: Transports collectifs

Lieux géographiques: Maskinongé

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires