En ville sans ma voiture

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé, en collaboration avec le Comité de revitalisation de Louiseville et la Chambre de commerce et d'industrie s'unissent afin de faire participer la population à la journée «En ville sans ma voiture» qui se déroulera le mardi, 22 septembre.

Ces organismes désirent offrir à la population, des options de transports alternatifs à la voiture pour se rendre au travail ou à des activités ainsi que de sensibiliser et informer sur l’existence de cette journée.

Pour ce faire, les trois organismes distribueront l’information nécessaire principalement aux commerces, entreprises et organismes de la MRC de Maskinongé. Ceci vise à inciter les travailleurs à participer à la journée «En ville sans ma voiture» et ainsi, poser un geste pour l’environnement.

Les possibilités de transport proposées lors de cette journée sont le covoiturage, la marche, le vélo, le service de Transports collectifs ou tout autre moyen de transport différent de «l’autosolo».

Pour toutes informations supplémentaires à cette journée «En ville sans ma voiture», il suffir de communiquer avec le service de Transports collectifs au 819 840-0603.

Organisations: La Corporation de transports collectifs, Comité de revitalisation de Louiseville, Chambre

Lieux géographiques: MRC de Maskinongé

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires