La soupe bouille pour Yetman

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Alors qu'il était considéré comme l'un des meilleurs espoirs de l'équipe la saison dernière, Brad Yetman se retrouve aujourd'hui 6e défenseur de l'équipe. Avec quelques jours à faire à la période des transactions, encore bien des choses peuvent changer.

La soupe bouille pour Yetman

L'arrivée d'un général à la ligne bleue comme Alex Grant n'aura certainement pas aidé sa cause, mais Yetman devra maintenant se battre chaque soir pour demeurer dans l'alignement. Avec un cheminement ralenti par les blessures, le défenseur de 17 ans lutte désormais pour le dernier poste disponible avec Tommy Gauthier. Le numéro 72 connait passablement de succès depuis le début de la saison, ce qui pourrait prolonger sa carrière junior de quelques mois.

En faisant l'acquisition d'un attaquant de 20 ans, Martin Mondou règlerait du même coup le surplus de défenseurs puisque Gauthier devrait céder sa place. Deuxième scénario: les Cataractes bougent à nouveau et vont chercher un défenseur d'expérience. L'espoir listé pour le prochain repêchage de la LNH pourrait ainsi se retrouver dans les gradins… à moins qu'il ne soit échangé à son tour (ou un comparse à la ligne bleue). Troisième hypothèse: la formation reste intacte (à moins d'ajout à l'attaque par un joueur de moins de 20 ans) et l'équipe amorce le dernier droit de la saison avec ses éléments actuels.

Imaginez les maux de tête lorsque Dominik Schlumpf sera prêt à revenir au jeu…

Organisations: LNH

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires