Marc-André Bourdon: «Je n'ai pas reçu d'offre assez séduisante» - André Tourigny

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Visiblement, André Tourigny fait monter les enchères dans le dossier Marc-André Bourdon. Le directeur général des Huskies a confirmé à www.lhebdodustmaurice.com que plusieurs équipes, dont les Cataractes, ont présenté une offre dans l'espoir d'acquérir l'excellent défenseur de 19 ans.

Marc-André Bourdon: «Je n'ai pas reçu d'offre assez séduisante» - André Tourigny

«La valeur n'est pas à son plus haut présentement. Plusieurs équipes m'ont contacté, mais les offres n'étaient pas assez séduisantes», a-t-il confié.

Il faut dire que plusieurs directeurs généraux attendent qu'une transaction majeure soit conclue avant de bouger. Ce fameux échange dictera ensuite le marché. «C'est officiel que Marc-André Bourdon est un candidat très intéressant. Je crois que dans la ligue, deux défenseurs sont supérieurs aux autres. Je parle ici de Bourdon et de Grant. Maxime Ouimet est lui aussi excellent, mais à mon avis Bourdon est une coche au dessus», a pour sa part commenté Martin Mondou.

Avec une équipe en développement, il n'est pas totalement exclu qu'André Tourigny garde son général à la ligne bleue. «14 attaquants et six défenseurs seront de retour l'an prochain. Si je peux acquérir des bons jeunes, on verra, sinon il pourrait rester avec les Huskies».

Tourigny reconnait toutefois que son équipe aura besoin d'un bon gardien de but. «Effectivement, Gabriel Girard est un excellent gardien. Il a fait sa marque dans le midget et connait du succès cette année avec les Cataractes. Il a une très bonne valeur marchande», a-t-il conclu.

Reste maintenant à savoir si les Cataractes seront prêt à sacrifier un pilier de l'avenir entre les poteaux. «Pour l'instant non», a conclu le DG.

Lieux géographiques: Grant

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires