Le transport collectif, c'est facile

Sandra
Sandra Jacob
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans le cadre de son 4e anniversaire, la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCM) invite la population à s'inscrire à ce service qui répond au besoin de plusieurs.

En effet, entre le 24 et le 28 novembre, toute personne qui effectuera une demande d'adhésion se verra offrir gratuitement son adhésion pour l'année à venir.

De plus, afin de répondre à la demande exprimée par ses membres, la CTCM leur permettra de bénéficier de navettes afin que les membres puissent faire leur magasinage du temps des fêtes à Louiseville et à Trois-Rivières, les vendredis 28 novembre, 5, 12 et 19 décembre.

Pour toutes informations, il est possible de contacter Marie-Soleil Gauthier au 819 840-0603.

En service depuis le 29 novembre 2004, le Transport collectif compte à ce jour près de 210 dossiers d'inscription, dont près de 150 membres actifs. Au cours de la dernière année, près de 2 000 déplacements ont été effectués sur le territoire de Maskinongé. Plus de 15 trajets de partenariat en transports ont été mis sur pied afin de répondre à des besoins spécifiques d'organismes et de leurs clientèles. Ainsi, depuis l'ouverture, près de 8 500 déplacements ont été effectués. (SJ)

Lieux géographiques: Louiseville, Trois-Rivières, Territoire de Maskinongé

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires