Pas de services au CLD de Maskinongé?



Sandra Jacob
Publié le 12 Juillet 2010
Publié le 12 Juillet 2010
Sandra Jacob RSS Feed
Sujets :
Centre local , Développement de la MRC de Maskinongé

C'est par voie de communiqué que les employés syndiqués du Centre local de développement de la MRC de Maskinongé ont dénoncé que leur employeur avait fermé ses portes jeudi dernier, en après-midi.

 

Selon des employés présents à proximité de la bâtisse du Centre local de développement, qui sont en lock-out depuis le 21 juin, les entrepreneurs qui désiraient avoir du service jeudi dernier, en après-midi, se sont butés à une porte fermée. «C'est une situation désolante», s'est exclamé Mme Julie Bellemare, qui a tenté d'avoir une réponse jeudi dernier, vers 15 h, de même que M. Nadja Demers-Leblanc, qui lui aussi s'est rivé le nez à la porte fermée.

 

Du côté patronal, on confirme que les portes ont été verrouillées durant quelques instants, puisque les personnes qui assurent les services étaient en rencontre à ce moment de la journée. Selon M. Robert Lalonde, président du CLD de la MRC de Maskinongé, cette situation pourrait bien se reproduire puisque les effectifs sont réduits. M. Lalonde ajoute cependant que les rencontres prévues avec la clientèle du CLD seront assurées par un membre de la direction.

 

Rappelons que l'employeur du Centre local de développement de Maskinongé a décidé de mettre en lock-out ses employés le 21 juin dernier. La convention collective est échue depuis août 2008.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

L'Écho de Maskinongé n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité