Chambre de commerce, 75e anniversaire et Nicolas Pellerin

Pierre-Louis
Pierre-Louis Paquin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs seront de la partie pour le lancement de la 75e programmation de la Chambre de commerce le 28 septembre prochain.

Il faudra en prendre l’habitude, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a l’intention de frapper fort encore une fois cette année pour le lancement de sa programmation. L’artiste originaire de St-Élie-de-Caxton, Nicolas Pellerin et les grands hurleurs apporteront une ambiance festive à la soirée prévue le 28 septembre, dans le cadre du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville à la Place Canadel.

Rappelons que l’an dernier, la CCIMM, avait rompu avec la traditionnelle soirée de lancement réservée historiquement aux initiées et aux médias, lors d’un sobre 5 à 7.

Le duo d’humoristes Dominic et Martin avait ouvert la saison devant une salle pratiquement comble à l‘érablière Chez Gerry. À l’instar de Nicolas Pellerin, Martin Cloutier est natif de la MRC de Maskinongé, c’est la raison pour laquelle le duo d’humoriste avait sabré le champagne à la nouvelle programmation.

«On essaie de rester dans la MRC le plus possible. Je ne connaissais pas vraiment Nicolas Pellerin avant. J’ai écouté ce qu’il faisait et je trouve qu’il fite parfaitement dans le décor», constate la directrice de la CCIMM, Josée Lessard.

Du côté de la CCIMM, on se garde bien d’en dévoiler trop avant le lancement de sa 75e programmation, mais les incontournables comme les déjeuners de la Chambre, le banquet des saveurs, la Soirée des Sommets et le tournoi de golf devraient s’y retrouver de nouveau.

 

Lire aussi:

Nicolas Pellerin et les grands hurleurs engendrent un petit grain d'or

Dominic et Martin lancent les activités de la Chambre de commerce

Organisations: Chambre

Lieux géographiques: St-Élie-de-Caxton, Louiseville, Place Canadel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires