Nouvelle présidente à la CCIMM

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a tenu hier soir une rencontre du conseil d’administration afin de nommer les officiers pour l’année 2015-2016.

C’est Virginie Grenier Damphousse, avocate chez Dubeau Perreault avocats qui succèdera à François St-Louis à la présidence de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé. Mme Grenier Damphousse siège sur le conseil d’administration depuis un an.

«Au cours de son année à titre d’administratrice, Mme Grenier Damphousse s’est impliquée dans divers comités et elle a su accomplir son rôle avec professionnalisme et rigueur», fait-on savoir.

Cette dernière croit énormément au potentiel socio-économique de la MRC de Maskinongé et elle est convaincue de l’importance de la CCIMM pour le développement d’un réseau d’affaires durable et fort dans la région.

Mme Grenier Damphousse comptera sur Mme Marie-Élaine Ricard, vice-présidente ; M. René-Paul Lessard, trésorier et Mme Élaine Giguère, secrétaire à ses côtés.